Divers

Un couple braque un magasin avec un bébé : La vidéo choc !

Un couple braque un magasin avec un bébé : La vidéo choc !

Certains malfaiteurs ne reculent devant rien lorsqu'ils commettent leurs crimes. En Argentine, un couple de braqueurs a ainsi dévalisé un magasin avec son bébé dans les bras. Des images chocs filmées par une caméra de surveillance que nos confrères du site RTL Info se sont procurées.

En juillet dernier, Non Stop Zapping vous racontait l'histoire d'un surprenant braquage. En effet, un homme en fauteuil roulant faisait le buzz sur le net après la diffusion de la vidéo de son braquage. L'homme en question s'était rendu dans une agence de la banque Santander dans le Queens en début d'après-midi. Le braqueur, proche de la trentaine, s'était dirigé vers la personne qui se trouvait au guichet et lui aurait glissé un mot sur lequel il lui indiquait qu'il était armé et voulait qu'elle lui remette autant d'argent que possible. Celle-ci s'était alors excécutée et lui avait donné 3 500 dollars en liquide. L'individu s'était ensuite enfuit et la police avait du mal à la retrouver. Toutefois, les caméras de surveillances de la banque et des magasins à proximité avaient permis aux enquêteurs de diffuser la photo du jeune homme recherché.

Un couple braque un magasin avec son bébé dans les bras

Ce mercredi 14 octobre, c'est un autre braquage, tout aussi inattendu qui fait le buzz. Celui-ci a eu lieu dans un magasin, en Argentine. Un couple en apparence banal s'est rendu dans un magasin avec son bébé dans les bras. Alors que l'homme parle à un employé, il confie le bébé à la femme qui l'accompagne puis attrape l'employé par derrière et le menace un couteau sous la gorge. Un complice entre alors dans le magasin et les deux hommes se servent dans la caisse pendant que l'employé est au sol. La femme pose alors le bébé par terre et commence elle aussi à voler un maximum de marchandises qu'elle fourre dans un sac. Pendant que les adultes commettent leur délit, l'enfant rampe tranquilement dans le magasin. Leur méfait accomplis, les trois adultes quittent le magasin avec le bébé, comme si de rien n'était.

 


Un couple cambriole une boutique accompagné de son BEBE

Réagissez à l'actu people