Divers

Un chat attaque violemment son maître pendant qu'il déballe ses cadeaux de Noël (Vidéo)

Un chat attaque violemment son maître pendant qu'il déballe ses cadeaux de Noël (Vidéo)

Ce jeune Américain risque de se souvenir très longtemps de ce Noël 2016. Alors qu’il était tout simplement heureux d’avoir reçu une PS4 sous son sapin, le jeune homme a été violemment attaqué par son chat qui n’a pas hésité à s’en prendre à lui. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis toujours, les vidéos des chats sur la Toile font le buzz. D’ailleurs en août dernier, la réaction d’un chat face à Donald Trump a tout simplement fait mourir de rire les internautes. Alors qu’à l’époque le candidat républicain était en difficulté dans les sondages, Donald Trump a réussi à faire peur à un chat qui, en voyant l’homme d’affaires à la télévision, a préféré partir en courant. Mais avant cette histoire, Non Stop Zapping vous présentait le chat aux yeux démesurés qui fait de la concurrence à Grumpy CAT : "La première fois que j'ai rencontré Herman, il a immédiatement sauté sur moi et a décidé de rester sur mon épaule en ronronnant. Même s'il était significativement plus petit et avait ce regard bizarre, j'ai décidé de tout faire pour qu'on passe du bon temps ensemble", a confié Shirley, la propriétaire de ce chat

Le jeune homme a été ouvert à la tête par l’animal 

Mais depuis quelques jours, c’est la vidéo d’un autre chat qui fait le buzz sur la Toile. Aux États-Unis, un jeune homme a eu une très mauvaise expérience en ouvrant ses cadeaux de Noël. Alors qu’il a reçu une PS4, le jeune américain a laissé exploser sa joie, ce qui n’a pas du tout plu à son chat. Visiblement effrayé par les cris, l’animal décide de se jeter subitement sur son propriétaire pour l'attaquer en l’agrippant à la tête et à l’oreille. Au final, le jeune homme a été ouvert à la tête et a eu une profonde entaille au niveau de son oreille gauche. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people