Divers

Un bébé pèse 17 kilos à seulement 8 mois (la vidéo buzz)

Un bébé pèse 17 kilos à seulement 8 mois (la vidéo buzz)

Un bébé obèse fait le buzz sur les réseaux sociaux. A seulement huit mois, Chahat Kumar, originaire d'Inde, pèse déjà 17 kilos. Une vidéo à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le bébé indien fait le buzz sur Internet. A seulement 8 mois, Chahat Kumar est atteint d'obésité. Originaire de la région du Penjab, le bébé fait actuellement le tour du monde. En effet, le jeune enfant pèse près de 17 kilogrammes. Et sur la chaîne Barcroft TV, les parents ont décidé de témoigner : "quand elle est née, elle était complètement normale. Puis, on a vu son poids s'envoler petit à petit". Très inquiets, les parents ont ensuite pris le temps d'expliquer : "elle ne mange pas comment un enfant normal, elle a tout le temps faim." Sa maman s'est aussi livrée à quelques confidences : "elle a bien plus faim que les autres enfants. Elle réclame souvent du lait et de la nourriture."

Les médecins n'arrivent pas à faire de diagnostic

Face à la maladie de leur bébé, les parents ont décidé d'emmener leur enfant voir un médecin. Malheureusement pour la jeune fille, les médecins n'arrivent pas, pour le moment, à établir un véritable diagnostic. Un médecin a tenté d'en savoir plus en faisant une prise de sang. Problème, le médecin a déclaré que "la prise de sang n'est pas possible parce que sa peau est trop épaisse, on ne peut pas effectuer de diagnostic". Pour l'heure, l'enfant a des problèmes pour respirer et dormir, selon nos confrères du Parisien. A huit mois, le bébé devrait normalement peser entre 6 et 10 kilos. Au total, "The Indian Express" souligne qu'en Inde, près de 30 millions de personnes souffrent d'obésité en Inde. Face au diagnostic très incertain, les parents sont désormais très inquiets. Le bébé doit maintenant consulter un pédiatre spécialisé pour les enfants atteints d'obésité.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people