C’est une séquence très émouvante que les parents du petit Leopold Wilbur Reppond ont partagé sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Atteint d’une maladie grave depuis sa naissance il y a quatre mois, le petit être n’avait encore jamais vu son père et sa mère jusqu’à ce que grâce à des lunettes spéciales, il puisse enfin recouvrer la vue. Une séquence filmée par son papa et sa maman et que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.
Un bébé atteint d’une maladie rare voit pour la première fois (vidéo)
Il y a deux semaines, Non Stop Zapping vous parlait de ce petit bébé chinois atteint de la pentalogie de Cantrell et né avec le cœur en dehors de sa poitrine. Seule une fine couche de peau protégeait son muscle cardiaque et s’il a déjà été prouvé qu’il est possible de vivre comme cela pendant plusieurs années, une intervention chirurgicale sera vraisemblablement vite indispensable. Et cette semaine, il est une nouvelle fois question de bébé atteint d’une maladie grave. Cette fois-ci il s’agit du petit Leopold Wilbur Reppond né il y a quatre mois à Seattle dans le nord-ouest des Etats-Unis.
Un sourire terriblement touchant lorsqu'il découvre ses parents
Atteint d’une grave maladie génétique, un albinisme oculo-cutané qui affecte fortement sa vision, il n’avait encore jamais pu voir son papa et sa maman au cours des premiers mois de sa vie. Jusque-là il avait dû se contenter du contact de ses mains pour devenir les contours des visages de ses parents. Mais cela a changé il y a quelques jours après que le petit Leopold ait reçu des lunettes spécialement créées pour lui et qui lui ont permis d’enfin mettre un visage sur les voix qu’il entend depuis quatre mois. Ses parents ont eu la bonne idée de filmer ce moment magique. Et le sourire du petit bonhomme en découvrant ses parents en dit long …
- Natasha St-Pier rassurante sur l’état de santé de son fils gravement malade (vidéo exclu)
- Hyperloop : Premier test au Nevada pour le train du futur (Vidéo)
- Chine : Un bébé naît avec le cœur en dehors de la poitrine (vidéo)
- Seul dans sa chambre, ce bébé agit de façon totalement effrayante (Vidéo)
- Un bébé fort comme un homme soulève une barre de musculation (vidéo)