Divers

Un automobiliste meurt écrasé par un arbre devant le musée du Quai Branly (vidéo)

Un automobiliste meurt écrasé par un arbre devant le musée du Quai Branly (vidéo)

Jeudi 27 février à Paris, un automobiliste a perdu la vie devant le musée du Quai Branly - Jacques Chirac. Sa voiture a été écrasée par un arbre, tombé à cause des vents violents dans la capitale. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Depuis ce jeudi matin, les Parisiens doivent faire face à des vents inhabituellement violents au coeur de la capitale. La faute à une perturbation venue de l'Atlantique et qui a d'ailleurs recouvert une partie de l'Europe du Nord de neige. Dans la capitale, de nombreux parcs et jardins ont été fermés au public. Des rafales à 117 km/h ont été enregistrées au parc Montsouris et la situation devrait durer jusqu'à vendredi matin. Malheureusement, les intempéries ont déjà fait une victime, à un endroit où l'on en attendait certainement pas.

Une voiture écrasée par un arbre

Un automobiliste a en effet été écrasé par la chute d'un arbre... Quai Branly à Paris, juste devant le célèbre musée Jacques Chirac consacré à l'art contemporain. Les pompiers se sont immédiatement rendus sur place mais n'ont pu que constater le décès du conducteur en le sortant de la carcasse du véhicule. "Les pompiers indiquent que la voie est complètement fermée à la circulation, le temps de retirer le véhicule et l’arbre" précisent les journalistes du Parisien. A noter que l'accès au musée du Quai Branly côté Seine a été momentanément fermé au public pour permettre aux secours d'intervenir.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people