Divers

Un agent de sécurité se masturbe devant les pom-pom girls, il se fait virer (Vidéo)

Un agent de sécurité se masturbe devant les pom-pom girls, il se fait virer (Vidéo)
capture d'écran

Sur une vidéo filmée depuis les tribunes de Qualcomm Stadium, un agent de sécurité se serait masturbé devant les cheerleaders de la franchise de San Diego. L'individu a ensuite été renvoyé. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Lors de la rencontre entre les Chargers et les Raiders (16-19) ce week-end, un homme a filmé une scène qui a choqué la toile. Sur la séquence, un jeune homme qui est agent de sécurité fait un mouvement de va-et-vient avec sa main droite, tout près de son pénis devant les pom-pom grils de la franchise de San Diego. Selon le site américain TMZ, Elite Security qui avait été informé de l'incident par l'entreprise de sécurité de surveillance, a décidé de virer son employé : "Elite est au courant de la vidéo qui montre des gestes inappropriés de l'un de nos employés. Depuis 21 ans, nous insistons pour que nos employés fassent preuve d'un sens moral irréprochable et nous regrettons que ce geste isolé ait eu lieu", pouvait-on lire dans un communiqué. Elite Security a ensuite présenté ses excuses : "Nous présentons nos excuses à ceux qui ont pu être offensés par cet incident isolé".

"Nous enquêtons pour savoir ce qui s'est exactement passé"

Cet incident a provoqué une vague de réactions et de critiques sur la toile. La vidéo a scandalisé les internautes sur les réseaux sociaux. De son côté, la direction des Chargers prend elle aussi la situation au sérieux : "Évidemment, nous sommes troublés. Nous enquêtons pour savoir ce qui s'est exactement passé, et si c'est ce que l'on pense, qui est le coupable", a déclaré à ABC le directeur de la sécurité des Chargers, Bill Stetson.

Réagissez à l'actu people