Divers

Un agent de sécurité fond en larmes après avoir reçu l'incroyable cadeau des étudiants de Georgia Tech (vidéo)

Un agent de sécurité fond en larmes après avoir reçu l'incroyable cadeau des étudiants de Georgia Tech (vidéo)

Certains étudiants de l'université de Georgia Tech, aux Etats-Unis, ont eu l'idée d'offrir un cadeau de Noël à Marcus Burns, un agent de sécurité qu'ils considèrent comme une des clés de leur réussite. Résultat, ce sont plus de 150 élèves qui se sont mobilisés. Ce qui a eu le don d'émouvoir chaudement l'agent de sécurité. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

 

Il y a certains cadeaux de Noël qui valent plus que d'autres. Et ce n'est pas Nganga, ce réfugié sénégalais installé depuis huit ans en Espagne qui dira le contraire. Arrivé en Europe sur une embarcation de fortune, le jeune homme a eu la magnifique surprise d'apprendre cette semaine qu'il faisait partie des grands gagnants de la loterie de Noël espagnole, la plus grande loterie du monde. Résultat, il recevra dans les prochains jours 400 000 euros sur son compte en banque : "Ma femme et moi sommes tellement heureux. C'est une grande surprise, on ne s'y attendait pas. Chaque Noël on achète des billets mais on n'avait jamais rien gagné. C'est trop tôt pour décider (ce qu'on va faire de l'argent, ndlr). Nous allons en parler avec ma femme et voir" a-t-il déclaré à la télévision espagnole.

"Il est toujours positif, il donne sans compter"

Marcus Burns, lui, n'a reçu que 1 600 dollars. Mais il semble-t-il été encore plus ému au moment de le recevoir. Agent de sécurité de la prestigieuse université Georgia Tech, aux Etats-Unis, il a reçu ce cadeau de la part de 150 étudiants qui ont décidé de le remercier ainsi pour son travail et sa bonne humeur perpétuelle :"Il est toujours positif, il donne sans compter, il appelle pratiquement tous les étudiants par leur prénom. Et on s'est rendu compte qu'on voulait lui rendre un peu de tout cela" a expliqué Connor Lange, l'étudiant à l'origine de cette collecte. Très ému au moment de recevoir son cadeau, Marcus Burns n'a d'ailleurs pas pu retenir quelques larmes : "On a collecté 1 600 dollars" lui a révélé Connor Lange, "ce n'est pas tant une question d'argent que de combien de personnes ont accepté de donner. C'est pour vous dire à quel point on vous aime. Merci beaucoup".  

Réagissez à l'actu people