Divers

Un accident mortel dans un parc d'attractions filmé en direct, les images chocs (Vidéo)

   / 5  
En Inde un accident mortel dans un manège a été filmé
1
En Inde un accident mortel dans un manège a été filmé
Plusieurs employés ont été invités à tester un manège
2
Plusieurs employés ont été invités à tester un manège
Le manège s'est subitement effondré
3
Le manège s'est subitement effondré
L'accident a fait un mort et plusieurs blessés
4
L'accident a fait un mort et plusieurs blessés
Le propriétaire du parc d'attractions a été arrêté
5
Le propriétaire du parc d'attractions a été arrêté

Un simple test d’une attraction a viré au drame en Inde. Alors que des employés d’un parc d’attractions étaient dans un manège, la nacelle s’est subitement détachée de son rail et l’attraction s’est effondrée faisant un mort et plusieurs blessés. Une vidéo choc que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si les accidents dans les parcs d’attractions sont très rares, ils restent tout de même très impressionnants. Ainsi il y a quelques mois, la vidéo d’un homme tombant d’un manège en marche a fait le tour de la Toile. Sur la vidéo, alors qu’un manège à sensations fortes est en marche et que les gens ont la tête en bas, un homme tombe provoquant la stupeur dans le public. Et l’été dernier, deux personnes ont frôlé la mort dans une attraction du Cap d’Agde.

Le propriétaire du parc arrêté pour négligence

En Inde, un homme a eu moins de chance lors d’un accident de manège dans le parc à thème Kishkinta le 11 mai dernier. Plusieurs employés du parc ont été invités à tester le "Disco Dancer", une attraction qui n’était pas encore ouverte au public et qui est une roue tournante qui se déplace en un mouvement effréné et dans tous les sens. Mais alors que tout se passait bien, l’attraction s’est soudainement détachée et a fait une chute libre de 5 mètres avant que la roue ne s’écrase au sol provoquant la mort d’une personne : "Nous avions dit que nous ne pouvions pas venir tester l’attraction ce soir-là, mais nous avons été forcés à y aller. Après seulement deux tours, nous avons commencé à entendre des bruits bizarres, beaucoup d’entre nous ont crié en demandant à descendre mais les organisateurs n’en ont pas tenu compte", a raconté un employé du parc présent dans l’attraction. Le propriétaire du parc et le manager des ressources humaines ont été arrêtés pour négligence.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people