Divers

Trump Burger : un restaurant Japonais crée un burger en hommage à Donald Trump (vidéo)

Trump Burger : un restaurant Japonais crée un burger en hommage à Donald Trump (vidéo)

Un restaurant Japonais a décidé de surfer sur la vague de l'élection de Donald Trump en créant un burger hommage au nouveau Président des Etats-Unis. Une séquence originale à retrouver sur Non Stop Zapping.

Donald Trump n'a pas fini de faire parler de lui. On peut dire ce que l'on veut du nouveau Président Américain, son élection a fait le tour du globe et personne ne manque l'occasion de l'utiliser comme produit marketing. Cette fois c'est un restaurant de Tokyo au Japon qui a rendu hommage au nouvel homme le plus puissant du monde en créant le "Trump Burger". Vendu pour la (modique) somme de 50$, ce hamburger gourmet se compose d'ingrédients de la plus haute qualité selon le manager général du restaurant : viande pur boeuf d'origine U.S. (pour l'hommage à Trump), foie gras français, truffes noires et pommes caramélisées. Pas mauvais comme recette.

Des restaurants dans les hôtels de Trump

Le manager général précise que le Trump Burger "est né le 21 janvier, soit le même jour que l'intronisation de Donald Trump". Il poursuit en décrivant dans le moindre détail de la recette du Trump Burger. Une sortie qui ressemble à s'y méprendre à un coup marketing : le restaurant possède en effet 3 antennes dans des hôtels du milliardaire le plus célèbre du moment : "Nous avons trois steakhouses dans les hôtels de Donald Trump à Waikiki, Miami et Washington D.C." a précisé le manager général. A vous de juger si la finesse des produits composant le Trump Burger correspond à celle du personnage dont il s'inspire

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people