Divers

TPMP : Matthieu Delormeau ne retournera pas à NRJ12 (vidéo)

TPMP : Matthieu Delormeau ne retournera pas à NRJ12 (vidéo)

Des rumeurs indiquaient que Matthieu Delormeau était sur le point de retourner sur la chaîne NRJ12. Ce jeudi 6 janvier, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a levé le voile sur son possible retour sur la chaîne. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Une rumeur faisait le tour de la toile depuis plusieurs jours. Elle indiquait que Matthieu Delormeau souhaitait quitter l'émission animée par Cyril Hanouna, Touche pas à mon Poste pour rejoindre son ancienne chaîne, NRJ12. Interrogé sur cette question par Cyril Hanouna, le chroniqueur a semblé catégorique : "Je vous jure que non". En revanche, il affirme être flatté de cette reconnaissance : "je suis extrêmement flatté que vous pensiez qu'on puisse s'intéresser à moi. C'est toujours flatteur d'être dragué, et je suis vraiment touché par mes camarades, sauf Gilles Verdez."

Un sujet qui fait débat

Pour aborder la question concernant "Matthieu Delormeau", Cyril Hanouna a demandé au chroniqueur de sortir du plateau, pour réaliser un débat dans les règles de l'art. Les autres chroniqueurs présents lors de l'émission du jeudi 6 janvier devaient alors dire ce qu'ils pensaient de son probable départ : "NRJ12 a toujours regretté son départ, le patron s'en est mordu les doigts et il rêve que Matthieu revienne sur la chaîne. Ils l'ont mis à la porte comme une merde et jamais il ne doit retourner sur NRJ12", a estimé Matthieu Delormeau.

Pour Gilles Verdez, "Matthieu, il veut être le meilleur, mais sur C8 il ne le sera jamais !", a affirmé le journaliste d'Itélé.

Tandis que les avis étaient plutôt divisés autour de la table, les chroniqueurs ont donné leurs avis : "Depuis que Matthieu est parti, NRJ12 a toujours regretté son départ, même si c'est eux qui l'ont viré. Mais pour lui, il ne faut absolument pas, ils l'ont viré comme une merde. Aujourd'hui, il fait partie de l'équipe sur TPMP", a déclaré Capucine Anav.

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people