Divers

A Toulouse, un appartement explose après un incendie (vidéo)

A Toulouse, un appartement explose après un incendie (vidéo)

Une explosion est survenue mercredi dernier dans un appartement du nord de Toulouse. La scène, filmée par un voisin, est impressionnante. Heureusement aucune victime n'est à déplorer. Une séquence choc à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le drame a été évité de peu mercredi dernier à Toulouse. Alors que les pompier s'apprêtent à intervenir pour maîtriser un incendie dans un appartement, une bombonne de gaz est atteinte par les flammes provoquant une impressionnante explosion. L'incendie faisait alors rage depuis plusieurs minutes dans cet immeuble du nord de Toulouse, comme le montre cette vidéo filmée par un voisin d'en face. Il filme alors l'intervention des soldats du feu (plus de 15 pompiers avaient été dépêchés sur place) et les passants qui assistent à la scène. L'explosion retentit alors, provoquant un bruit intense et une vraie boule de feu. Pas au niveau de cette explosion au Mexique, mais impressionnante tout de même pour un quartier résidentiel.

Heureusement pas de victimes

Le service des pompiers a confirmé que c'est bien une bonbonne de gaz qui explosé dans l'appartement. L'incident n'a heureusement fait aucune victime, les services de l'ordre ayant eu le temps de faire évacuer l'immeuble au préalable. Des pompiers étaient pourtant présents dans le bâtiment à ce moment là, et sont officiellement tous indemnes. Mais à entendre les cris des passants dans la rue, on imagine la surprise et la peur ressentie par ces derniers au moment de l'explosion. Les pompiers ont finalement réussi à maîtriser l'incendie, mais l'immeuble est partiellement détruit.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people