Divers

Théo violé par un policier : Son témoignage choc en vidéo

Théo violé par un policier : Son témoignage choc en vidéo

Il y a quelques jours, Théo âgé de 22 ans a été victime d’une violente interpellation à Aulnay-sous-Bois. Hospitalisé après avoir subi selon lui un viol avec une matraque, le jeune homme a fourni un témoignage choc qui a été dévoilé dans le JT de France 2. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Jeudi dernier, Théo, un jeune homme de 22 ans, a été victime d’une interpellation très musclée à Aulnay-sous-Bois. Au commissariat, les policiers découvrent que le jeune homme saigne au niveau des fesses, et un médecin diagnostique finalement une "déchirure de l’anus sur 10 cm". Et alors que Théo affirme que l’un des policiers l’a violé avec sa matraque, son grand-frère Mickaël a fait part de sa colère devant les caméras : "On est tous dans la colère, mais c’est une colère maîtrisée, contenue. Je peux vous dire que c’est une situation révoltante. L’acte qui a été commis est un acte de barbarie. Maintenant, que justice soit faite. C’est à dire des sanctions exemplaires". 

Un témoignage choc

Et alors que l’affaire fait polémique, Théo a finalement témoigné de son agression : "Je savais que là où on était il n'y avait pas de caméras, j'ai réussi à me débattre, je suis parti devant les caméras. J'ai pas cherché à fuir. Un policier me regarde, j'étais de dos, mais j'étais en trois quarts, donc je voyais ce qu'il faisait derrière moi. Il prend sa matraque et il me l'a enfoncée dans les fesses, volontairement. Dès qu'il m'a fait ça, je suis tombé sur le ventre, et ils m’ont dit ‘assieds-toi maintenant’, je leur ai dit ‘j’arrive pas à m’asseoir je sens plus mes fesses’ et ils m’ont mis du gaz lacrymogène dans la tête, dans la bouche, la matraque en pleine tête".   

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people