Divers

Thaïlande : Un énorme serpent sort des toilettes ! (Vidéo)

Thaïlande : Un énorme serpent sort des toilettes ! (Vidéo)

Une famille thaïlandaise a eu la très désagréable surprise de trouver un énorme serpent caché au fond de la cuvette de ses toilettes. Alertés, les secours ont eu bien du mal à le déloger l’animal long de plusieurs mètres. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ce n’est certainement pas la première chose qu’on s’attend à voir lorsqu’on s’apprête à relever la cuvette des toilettes. Pourtant, une famille thaïlandaise a eu la très désagréable surprise de se retrouvez nez à nez avec un énorme serpent au fond de ses toilettes. Les secours, appelés en catastrophe, ont eu bien du mal à le déloger. L’animal, visiblement très à l’aise dans ce petit milieu, fuyait systématiquement les mains des sauveteurs, préférant se réfugier au fond des canalisations, quitte à disparaître totalement de leur vue. Lorsqu’ils sont finalement parvenu à l’attraper, à l’aider d’une longue perche, ils ont encore dû réussir à le décoincer. Long de plusieurs mètres, le serpent semblait bloquer au fond de la canalisation. Tenu à bout de bras par les secouristes, il donne une idée de son impressionnante longueur.

En Thaïlande, les serpents dans les toilettes sont courants

Ce n’est pas la première fois en Thaïlande que des habitants se retrouvent nez à nez avec d’énormes serpents. Un thaïlandais de 38 ans a lui aussi fait cette douloureuse expérience lorsqu’un énorme python a surgit de ses toilettes… alors qu’il s’y trouvait. L’animal s’est violemment accroché à son pénis, lui causant une sérieuse entaille et une indescriptible douleur. Il aura fallu l’aide de plusieurs personnes pour le décrocher et réussir à le sortir des toilettes. Long de plusieurs mètres, le python se promenait tranquillement dans les canalisations de la ville. Heureusement, il n’a pas fait plus de dégâts. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people