Divers

Tanger : un homme tabasse sa femme en pleine rue, découvrez la surprenante réaction des passants ! (Vidéo)

Tanger : un homme tabasse sa femme en pleine rue, découvrez la surprenante réaction des passants ! (Vidéo)

Ce dimanche, une violente vidéo a fait le buzz sur Youtube. Sur celle-ci, on peut voir un homme tabasser sauvagement sa femme en pleine rue, à Tanger, au Maroc. Les passants, malgré une timide intervention, n’ont pas réussi à calmer l’agresseur. La victime, quant à elle, hurle de douleur allongée sur le sol. Les images, d’une violence sans nom, ont été visionnées plusieurs milliers de fois sur la Toile. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la séquence ici.

A Tanger, ville au nord du Maroc, une femme a été la cible des violences de son mari. Une vidéo de l’agression a été diffusée sur la toile ce dimanche et visionnée plusieurs milliers de fois. Sur celle-ci, on peut voir l’homme, vêtue d’un survêtement gris tâché de sang, s’en prendre sauvagement à sa femme, à terre. La victime, qui crie de douleur, tente de se protéger avec ses mains. Certains passants ont tenté d’intervenir mais face à la violence de l’agresseur, ils ont peiné à le contrôler.

Une plainte déposée puis retirée

Les esprits se sont véritablement échauffés entre l’homme et un passant qui tentait de le calmer. Sa compagne a été traînée à terre par des femmes qui assistaient à la scène avant d’être rattrapé par l’agresseur. Ce dernier n’a pas hésité à lui porter des coups sur le corps et sur le visage. Dans la bagarre, la femme a perdu une chaussure et on peut voir du sang sur le polo d’un passant qui tente de calmer l’agresseur. La scène s’est déroulée dans le quartier Bni Idir dans l’ancienne médina. Selon certaines sources, la victime a porté plainte contre l’auteur de l’attaque. Il a été arrêté et sera déféré devant la justice. Seulement, plusieurs heures après l’agression, la femme aurait retiré sa plainte. L’homme pourrait tout de même être poursuivi si des ONG se constituent partie civile.

Réagissez à l'actu people