Divers

Sur Skyrock, Difool rend hommage à l’animateur Momo, décédé ce week-end (vidéo)

Sur Skyrock, Difool rend hommage à l’animateur Momo, décédé ce week-end (vidéo)

Lundi matin, l’animateur Difool n’a pas eu la force d’animer comme chaque matin Le Morning de 6h à 9h sur Skyrock. Il a tout de même rendu hommage à Momo, l’un des animateurs de la radio, décédé ce week-end des suites d’une tumeur au cervelet. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Animateur charismatique de Skyrock, Difool anime chaque jour de la semaine les tranches horaires 6-9 heures et 21 heures-minuit. Mais ce lundi matin, il n’était pas présent derrière le micro pour réveiller ses auditeurs. Il est juste venu dire quelques mots en fin d’émission pour rendre hommage à Momo, l’un des animateurs de son émission Radio Libre, décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Malade, il était atteint d’une tumeur au cervelet.

"Skyrock c’était sa deuxième famille"

Très ému, Difool a rendu hommage pendant de longues minutes à Momo et régulièrement adressé ses pensées à la mère de celui qui n’avait que 31 ans. "On ne l’oubliera pas. On pense à toi et toute l’équipe pense à toi très fort. (…) On voulait juste vous faire un petit coucou parce que ça nous fait du bien d’être avec vous."

"Le PSG a gagné ce week-end, il était content. Il a suivi le match et puis il s’en est allé et il nous a laissés. On pense beaucoup à sa maman qu’on a vue hier et à sa famille et tous ses amis. On n’a jamais loupé une émission mais celle-ci on ne pouvait pas la faire, poursuit Difool, très ému. (…) On va arrêter de pleurer (…) Vous l’entendiez moins ces derniers temps parce qu’il était fatigué et il pensait tout le temps à vous et comme me disait sa maman hier ‘Skyrock c’était sa deuxième famille’."

Réagissez à l'actu people