Divers

Suède : Un bûcheron s’amuse à exploser des sapins de Noël, les images insolites (Vidéo)

Suède : Un bûcheron s’amuse à exploser des sapins de Noël, les images insolites (Vidéo)

Si la plupart des personnes aiment décorer les sapins pour Noël, un fermier suédois de son côté préfère largement les faire exploser. Il y a quelques jours, il a dévoilé une vidéo insolite dans laquelle il s’attaque à un arbre de Noël avec de la dynamite. Une séquence étonnante que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Erik n’a qu’une seule passion dans la vie, celle de faire exploser des choses avec de la dynamite. Ainsi, ce fermier suédois aime dévoiler des vidéos où il s’attaque à un ordinateur, une motoneige ou encore à un piano : "Depuis que je suis enfant j’ai toujours aimé faire exploser des choses. Cela a commencé avec une petite voiture jouet et maintenant j’ai une licence pour utiliser de la dynamite sur des objets plus gros.  J’ai commencé ma chaîne YouTube de façon à pouvoir partager [ma] passion pour les explosions. C’est vraiment drôle et agréable de faire exploser des choses avec quelques kilos de dynamite.  Les gens semblent aimer ça et j’aime rendre les gens heureux". Suivi par des milliers de personnes, Erik demande souvent à ses fans de l’aider à trouver des objets à faire exploser : "Ils ont l’habitude de me suggérer des idées par commentaires sur YouTube et ensuite je demande à mes amis s’ils ont ce genre de chose à faire exploser".     

"C’est vraiment drôle de faire exploser des choses"

Et il y a quelques jours, Erik a finalement trouvé un nouvel objet à faire exploser, un sapin de Noël. Alors que la plupart des personnes aiment décorer les sapins à l’occasion des fêtes de fin d‘année, Erik de son côté s’est attaqué à cet arbre emblématique avec une charge de dynamite. Après avoir tout préparé, le fermier s’est éloigné de quelques mètres pour pouvoir profiter du spectacle. Si Erik est visiblement très heureux, il semblerait que les internautes aient apprécié également puisque plus de 31 000 personnes ont visionné les images que vous pouvez découvrir ci-dessus. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people