Divers

Stella Maxwell dévoile son corps de rêve dans un clip ultra sexy pour Love Magazine (vidéo)

Stella Maxwell dévoile son corps de rêve dans un clip ultra sexy pour Love Magazine (vidéo)

Quelques jours après avoir enflammé la Toile en rejouant une scène torride du Loup de Wall Street pour Love Magazine, Stella Maxwell est à nouveau mise à l’honneur par le journal britannique ce dimanche 18 décembre. Moins de mise en scène cette fois-ci mais la température a une nouvelle fois grimpé rapidement sur les réseaux sociaux. Une séquence que nous vous proposons de retrouver sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis le 1er décembre, Love Magazine met à l’honneur les plus belles femmes du monde. Le calendrier de l’Avent ultra sexy du magazine britannique dévoile en effet chaque jour une personnalité dont la beauté ne souffre aucune contestation. En un peu plus de deux semaines, d’immenses stars comme Kim Kardashian, Kendall Jenner ou encore Heidi Klum se sont dévoilées sous leur jour le plus torride. Et en ont mis plein la vue aux millions de fidèles de Love Magazine. Mais celle qui a fait la plus forte impression jusque-là, c’est Stella Maxwell.  Parmi les mannequins les plus prometteurs de sa génération, l’ex-girlfriend de Miley Cyrus a rejoué une scène torride du Loup de Wall Street interprétée à l’origine par Margot Robbie. Et la température est montée. Très vite.

Stella Maxwell se dévoile une deuxième fois pour Love Magazine

Preuve que le nom de Stella Maxwell compte déjà beaucoup dans le monde de la mode, la jeune femme est devenue ce dimanche 18 décembre la première cette année à se cacher une deuxième fois derrière une case du calendrier de l’Avent de Love Magazine. Après avoir rejoué le Loup de Wall Street, elle s’est cette fois-ci dévoilée dans un clip à la mise en scène bien moins poussée. Mais pas d’inquiétude, Stella Maxwell est toujours aussi merveilleusement sexy.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people