Divers

Star Wars 8 : la bande-annonce des "Derniers Jedi" est sortie ! (vidéo)

Star Wars 8 : la bande-annonce des "Derniers Jedi" est sortie ! (vidéo)

C'est un évènement attendu dans le monde entier : la 1ère bande-annonce du prochain Star Wars "Les Derniers Jedi" est sortie sur Youtube ce vendredi 14 avril. Le 8ème volet de la saga de science-fiction s'annonce épique. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le monde entier attendait ça. A un an jour pour jour de la sortie du 8ème volet de Star Wars, intitulé "Les Derniers Jedi", la bande-annonce du blockbuster est sortie. Si en janvier dernier le réalisateur avait dévoilé quelques infos, on savait encore peu de choses sur l'intrigue de ce nouveau volet. Surtout avec un titre aussi intriguant. Que signifie "Les Derniers Jedi" ? Rey sera-t-elle la toute dernière de la lignée des maîtres de la Force ? La bande-annonce du jour entretient encore davantage le mystère avec une phrase énigmatique de Luke Skywalker, naufragé sur son rocher perdu : "Il est temps que les Jedi s'éteignent" lance le descendant d'Anakyn à Rey (on présume). Ce qui signifierait donc sa propre mort et celle de la jeune femme, que l'on voit s'entraîner à l'usage de la Force et du sabre laser.

Quel hommage pour Carrie Fisher ?

Outre cet entraînement de la dernière Jedi, on assiste à un affrontement spatial qui s'annonce absolument épique. Un élément clé des films Star Wars qui avait quelque peu manqué au précédent volet sorti en 2015. Mais les studios s'étaient rattrapés un an plus tard avec "Rogue One", le film lien entre les 2 trilogies d'origine de la saga. On attendant également avec impatience un nouvel affrontement entre Rey et Kylo Ren, le fils d'Han Solo passé du côté obscur. On attend également de voir l'hommage rendu par le réalisateur Rian Johnson à Carrie Fisher : l'actrice, interprète de la princesse Leïa (devenue général Organa), est décédée durant le tournage de ce nouvel opus. Reste à voir si les équipes ont réussi à intégrer toutes ses scènes. Rendez-vous le 13 décembre prochain pour le prochain volet de Star Wars au cinéma. Un 8ème opus qui s'annonce plus sombre que jamais.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people