Divers

Spring break 2016 : Une violente bagarre éclate sur la plage entre les étudiants (Vidéo)

Spring break 2016 : Une violente bagarre éclate sur la plage entre les étudiants (Vidéo)

Cette année encore, les étudiants américains se sont déplacés en masse pour célébrer le Spring break 2016. Mais alors que ces vacances sont normalement synonymes de fêtes, l’une d’entre elles a dégénéré sur une plage. Un jeune homme a tout simplement été lynché par la foule. Une séquence choc que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Si les bagarres sont monnaie courante, certaines d’entre elles sont pour le moins impressionnantes. Ainsi quelques minutes avant la fin d’un match amical entre deux clubs argentins, une bagarre d’une violence inouïe a éclaté entre les joueurs. Alors que les coups ont volé dans tous les sens, l’arbitre a finalement interrompu le match. Si une femme a trouvé une technique pour arrêter les bagarres, un homme a lui aussi une méthode bien plus radicale. Une soirée a viré au drame entre deux hommes très éméchés. Alors qu’une bagarre commence entre eux, l’un des deux hommes a réussi à se débarrasser de celui qui voulait en découvre en un seul et unique coup de poing. Alors que l’homme est à terre inconscient, les témoins ont tous dégainé leur téléphone portable pour filmer la scène et surtout capturer le visage de celui à terre.

Un jeune homme lynché par la foule

Mais les bagarres se révèlent bien plus impressionnantes lorsque plusieurs personnes sont impliquées. C’est notamment le cas lors du fameux Spring Break. Alors que les étudiants américains partent dans des destinations de rêve pour se reposer et surtout faire la fête, l’une d’entre elles a visiblement dégénéré. Alors que des jeunes s’étaient assemblés sur une plage, une grosse bagarre s’est soudainement déclenchée et un jeune homme a été violemment pris à partie. Mis à terre, il recevra de nombreux coups de poing et de coup de pied avant que la police n’intervienne.  
 

Réagissez à l'actu people