Divers

Sports Illustrated Swimsuit : Les couvertures les plus sexy du magazine (vidéo)

Sports Illustrated Swimsuit : Les couvertures les plus sexy du magazine (vidéo)

Kate Upton est en couverture du nouveau hors-série spécial maillots de bain de Sports Illustrated, le mythique et très hot Swimsuit Issue. Retour en vidéo sur les couvertures les plus célèbres et sexy du magazine le plus attendu de l'année, sur Non Stop Zapping.

L'attente est terminée : le magazine le plus sexy de l'année, Swimsuit Issue de Sports Illustrated, est disponible. Le célèbre magazine de maillots de bain, qui réunit les plus belles femmes de la planète en petite tenue sur des places paradisiaques sort son édition 2017. La bombe Américaine Kate Upton et ses atouts charme font cette année la couverture du magazine. Un privilège que Kate et son imposante poitrine, à peine cachée par ses mains cette année, reçoivent pour la 3ème. Et le magazine a fait les choses en grand pour son retour : non pas 1 mais 3 couvertures différentes de la belle Kate ! Un véritable honneur.

Les plus belles femmes du monde en couverture

Faire la couverture du magazine Swimsuit Issue est en effet une sorte d'aboutissement dans la carrière d'une mannequin. Les plus belles femmes du monde s'y sont succédées : Ronda Rousey et Ashley Graham en 2016, Hannah Davis en 2015, Nina Agdal en 2014, Irina Shayk en 2011, et bien d'autres bombes sexuelles.Elle Macpherson est la recordwoman avec 5 couvertures. Mais Kate Upton semble bien décidée à la rattraper à toute allure. L'Américaine, capable de montrer ses formes en apesanteur et de mettre au défi (difficile) des hommes de ne pas regarder sa poitrine, est en passe de devenir l'une des plus grandes icônes du magazine. Et de l'histoire du sexy et de la beauté.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people