Divers

Sports Illustrated Swimsuit : la sexy Chrissy Teigen enlève son bikini (vidéo)

Sports Illustrated Swimsuit : la sexy Chrissy Teigen enlève son bikini (vidéo)

Chrissy Teigen, la mannequin californienne mariée à John Legend, est apparue complètement nue dans une vidéo sur le compte Instagram de Sports Illustrated, le magazine de maillot de bains. La top, très sexy, plaisante sur la taille ridicule de son bikini avant de carrément l'enlever. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

John Legend est un sacré chanceux. Le chanteur est mariée à la bombe Chrissy Teigen depuis 2013, formant l'un des couples les plus glamour au monde. Sa mannequin de femme est l'une des tops les plus demandées au monde, enchaînant les shootings pour les plus grands magazines. Elle a entre autres fait la couverture de Sports Illustrated : Swimsuit Issue en 2014, et est devenue l'une des stars du mythique hors-série. Si elle s'est fait voler la vedette cette année par la bombe Kate Upton, la belle brune était tout de même présente dans les pages du magazine. Et Sports Illustrated a d'ailleurs posté sur son compte Instagram une vidéo très sexy de la top, qui enlève son bikini et se retrouve nue devant la caméra !

Chrissy Teigen est-elle exhibitionniste ?

Si évidemment (malheureusement ?) une bande noire vient cacher les parties intimes de la mannequin, on peut tout de même deviner sa silhouette de rêve. L'Américaine, d'origine thaï et norvégienne, confie devant la caméra que son bikini est terriblement petit. "On ne sait même pas où sont l'avant et l'arrière" plaisante Chrissy Teigen visiblement pas gênée d'être toute nue devant plusieurs personnes et une caméra. Pas étonnant puisque la top était déjà apparue l'année dernière aux côtés de son mari John Legend aux American Music Awards... sans culotte. Elle avait également déjà posé nue pour un photographe. A 31 ans, maman d'une petite Luna Simone Stephens depuis bientôt un an, Chrissy Teigen est au top du sexy dans cette séquence étonnante. Et on risque de la voir encore un bout de temps dans les pages des magazines.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people