Divers

Sports Illustrated Swimsuit 2017 : Un mannequin de 63 ans pose avec ses filles ultra sexy en bikini (Vidéo)

Sports Illustrated Swimsuit 2017 : Un mannequin de 63 ans pose avec ses filles ultra sexy en bikini (Vidéo)

Pendant plus de trente ans, Christie Brinkley a fait monter la température. Le top a posé pour plus de 500 couvertures et à 63 ans, elle revient plus sexy que jamais en Une du magazine "Sports Illustrated", spéciale "Swimsuit". Pour ce projet hot, elle est rejointe par ses deux filles. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur le site Non Stop Zapping.

Après plusieurs années d’absence, Christie Brinkley est de retour en Une du magazine "Sports Illustrated". Le magazine dévoilait ses nouvelles recrues sexy pour l’année 2017 et Non Stop Zapping vous faisait découvrir les premières images. A 63 ans, le top célèbre veut prouver qu’elle est toujours aussi belle et elle a été contactée par le célèbre journal pour dévoiler son corps de rêve. C’est ses études d’art qui attire la belle jeune femme à Paris où elle devient illustratrice, mais cette dernière est remarquée par un photographe à la poste. Elle repart ainsi aux Etats-Unis où elle signe un contrat avec l’agence Ford et sa carrière décolle. En trente ans de carrière, elle fait plus de 500 couvertures, dont les numéros des plus célèbres magazines comme "Rolling Stone", "Glamour", "Cosmopolitan" ou encore "Harper’s Bazaar".

Christie Brinkley de retour en Une de Sports Illustrated

Depuis sa création, le magazine "Sports Illustrated" tente de faire évoluer les mœurs. En 1997, Tyra Banks est le premier top de couleur à faire la Une de ce magazine sexy. Les fans peuvent découvrir les tops les plus hot et après Gigi Hadid et Sara Sampaio qui posaient pour "Sports Illustrated", Ashley Graham, un mannequin grande taille pose en couverture. Pour une édition spéciale "Swimsuit Issue", les rédacteurs en chef ont fait appel à Christie Brinkley et à ses filles Alexa (31 ans) et Sailor (18 ans). Sur Instagram, le top célèbre est fier de participer à un tel projet et Christie Brinkley explique : "Merci à Sports Illustrated de faire passer le message que les bonnes choses peuvent avoir toutes les tailles et que nous n’avons pas de date de péremption". 

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people