Divers

Sian Welby, la miss météo qui met le feu à la télé britannique (Vidéo)

Sian Welby, la miss météo qui met le feu à la télé britannique (Vidéo)

On continue notre tour du monde des Miss météo les plus sexy avec un arrêt au Royaume-Uni : la britannique Sian Welby est en train de devenir une star dans son pays avec son joli visage et son humour rafraîchissant. Non Stop Zapping vous en dit plus sur cette blonde phénoménale.

Au rayon des Miss météo les plus sexy de la planète, les "bombas latinas" d'Amérique centrale et du sud occupent souvent la plupart des meilleures places. Avec leurs formes incroyables, comme celles de la Mexicaine Yanet Garcia, elles en mettent plein les yeux des téléspectateurs. Sûrement la raison pour laquelle elles sont recrutées d'ailleurs. Mais les européennes ne sont pas en reste et commencent à présenter quelques jolies formes devant les cartes météo des chaînes de télévision. La France et TF1 s'y sont mises récemment avec le remplacement de Catherine Laborde par Tatiana Silva, la très belle Miss Belgique 2005. Ce vendredi, ce sont nos voisins Britanniques qui sont à l'honneur avec la très jolie et très sexy Sian Welby. La jeune femme de 29 ans est la plus jeune présentatrice météo du PAF anglais.

De la fraîcheur dans la météo

Elle n'a pourtant rien à envier à ses aînées, puisque son professionnalisme est très apprécié outre-Manche. La jeune femme, qui a raconté aux médias anglais avoir rencontré son compagnon sur Twitter, est aussi une sacrée geek. Elle a fait le buzz en 2016 en placant des références filmographiques dans ses bulletins météo. Très inventive pour donner de la fraîcheur à ses bulletins, elle en a notamment fait un entier avec des références à la saga Star Wars, notamment un "la Force est puissante dans le nord de l'Ecosse". Entre son joli minois, ses formes très agréables et son humour sans faille, Sian Welby a tout du bon parti. Même si l'Américaine Evelyn Taft n'a rien à lui envier.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people