Divers

Scarlett Johansson invite son sosie à boire un verre ! (vidéo)

Scarlett Johansson invite son sosie à boire un verre ! (vidéo)

Quand Scarlett Johansson apprend qu’elle a un sosie, elle est plus que ravie ! C’est une photo partagée sur la toile qui a attiré l’attention de l’actrice sur une femme de 72 ans qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau lorsqu'elle était plus jeune. La star lui a alors adressé un message vidéo. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Comme pour le sosie d’Emmanuel Macron, l’histoire commence sur Internet. Sur le site web communautaire "Reddit", un internaute partage la photo de sa grand-mère, prénommée "Géraldine". Sur le cliché, cette dernière est alors âgée de 22 ans. Mais c’est 50 ans plus tard qu’elle se retrouve sous les feux des projecteurs. En effet, de nombreux internautes lui ont trouvé une ressemblance frappante avec l’une des actrices les plus célèbres du moment, Scarlett Johansson. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais l’actrice a tenu à saluer son sosie, et plus encore !

"Je voudrais voir ta tête quand tu es soûle !"

Prévenue par des messages d’internautes, Scarlett Johansson s’est rendue sur Reddit afin de voir d’elle-même ce fameux sosie. Dans une vidéo publiée sur Youtube par le petit-fils de la fameuse Géraldine, l'actrice hoollywoodienne semble très excitée par cette découverte. "Je dois avouer que la ressemblance est frappante" confie-t-elle. Apparemment soûle lorsque la photo fut prise, Géraldine est ensuite invitée à boire un verre avec la star : "Je voudrais voir ta tête quand tu es soûle !" s’exclame-t-elle. Puis, c’est avec un grand sourire que Scarlett Johansson propose également à son sosie de l’accompagner voir "Rough Night", son dernier film. Un sosie dont l’actrice semble être très fière, et qui est nettement moins effrayant que son robot sosie qui avait été fabriqué par un chinois.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people