Divers

Sara Sampaio, la bombe de Victoria Secret’s, ultra sexy pour Love Magazine (Vidéo)

Sara Sampaio, la bombe de Victoria Secret’s, ultra sexy pour Love Magazine (Vidéo)

Après avoir mis le feu au défilé Victoria Secret’s à Paris le mercredi 30 novembre dernier, Sara Sampaio a dévoilé ses courbes pour le célèbre calendrier de l’Avent de "Love Magazine". La bombe portugaise fait clairement exploser le thermomètre en ce mois de décembre. Une vidéo que nous vous proposons sur notre site Non Stop Zapping.

En ce mois de décembre, alors que les températures sont glaciales, heureusement que "Love Magazine" est là pour faire grimper le thermomètre. En effet, comme c’est la coutume chaque année, un calendrier de l’Avent très sexy est réalisé par le célèbre magazine britannique. Pas de chocolats ou de petits présents derrière chaque case, mais les plus belles femmes de la planète qui ont accepté de jouer le jeu de manière très hot en tournant une petite vidéo. Et cette année, "Love Magazine" a frappé fort avec des images très torrides que vous avez pu déjà découvrir sur Non Stop Zapping.

Sara Sampaio fait grimper la température

Pour lancer les hostilités par exemple le 1er décembre, Bella Hadid a proposé une séance d’aérobic particulièrement sexy. Le 2 décembre, c’est Irina Shayk, l’ex de Cristiano Ronaldo, qui faisait fondre la glace en rejouant à moitié nue une scène du film Ghost. Kendall Jenner n’a pas hésité à montrer son joli fessier alors qu’Heidi Klum est apparue totalement nue dans une baignoire le 10 décembre. Et pour ce mardi 13 décembre, "Love Magazine" vous offre la bombe Victoria Secret’s Sara Sampaio en train de se déhancher très sensuellement sur le titre de Rihanna "This Is What You Came For". 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people