Divers

Samuel Etienne quitte l’antenne en plein direct pour rejoindre sa femme qui accouche (vidéo)

   / 4  
Samuel Etienne quitte l’antenne en plein direct pour rejoindre sa femme qui accouche
1
Samuel Etienne quitte l’antenne en plein direct pour rejoindre sa femme qui accouche
En février 2016, Samuel Etienne devient le présentateur de
2
En février 2016, Samuel Etienne devient le présentateur de "Questions pour un champion"
Samuel Etienne quitte l'antenne d'Europe 1 en pleine émission pour retrouver sa femme
3
Samuel Etienne quitte l'antenne d'Europe 1 en pleine émission pour retrouver sa femme
Samuel Etienne est papa
4
Samuel Etienne est papa

Lundi matin, alors qu’il présentait "Europe 1 Bonjour", le journaliste Samuel Etienne a quitté l’antenne en plein direct car il devait aller rejoindre sa femme qui était sur le point d’accoucher. Un moment insolite que le présentateur de "Questions pour un champion" ne risque pas d’oublier. Non Stop Zapping vous en dit plus !

Samuel Etienne se souviendra très longtemps du lundi 30 août 2016. Le journaliste et animateur de 45 ans a fait vivre un moment très cocasse et insolite aux auditeurs de son émission de radio, 'Europe 1 Bonjour' et ce, sans le faire vraiment exprès. Celui qui a remplacé Julien Lepers à la présentation de "Questions pour un champion", en février 2016, est à l’antenne d’Europe 1 de 5h à 6h30 depuis le mois d’août. Lundi matin, alors qu’il venait tout juste de prendre sa place devant le micro, Samuel Etienne a dû partir précipitamment pour une raison un peu particulière.

Samuel Etienne part rejoindre sa femme

Lancé depuis presque cinq minutes dans son journal d’informations, Samuel Etienne est obligé de s’interrompre alors que venait le moment du journal des sports. "Et, à cinq heures et presque cinq minutes, sur Europe 1, je vais devoir vous abandonner ce matin, pour une raison un peu exceptionnelle" annonce-t-il aux auditeurs ainsi qu’au journaliste Sébastien Guyot, présent à ses côtés. "Je vais vous laisser la main jusqu’à 6h, jusqu’à l’ami Thomas Sotto" lui lâche-t-il. Et si Samuel Etienne a dû quitter son émission en plein direct, c’est pour une très bonne raison : sa femme était sur le point d’accoucher. "Il y a une bonne nouvelle, un heureux événement comme on dit, selon la formule consacrée, qui était attendu là, dans les prochaines heures, et c'est maintenant que je suis attendu à la clinique" explique-t-il avant de s’éclipser dans la joie et la bonne humeur.

 

Par Paul Vanderhaegen

Réagissez à l'actu people