Divers

Sa batterie de cigarette électronique explose et lui brûle la jambe, les images impressionnantes (vidéo)

Sa batterie de cigarette électronique explose et lui brûle la jambe, les images impressionnantes (vidéo)

Alors qu’il se trouvait dans une station-service du Kentucky, aux États-Unis, un homme a vu sa poche s’enflammer soudainement. La batterie de sa cigarette électronique venait d’exploser dans son pantalon. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

Il y quelques jours, les habitants de Londres ont connu une petite frayeur. Alors qu’il circulait dans la ville, un bus a explosé  sur un pont, le Lambeth Bridge. Heureusement, aucun passager ne se trouvait à bord et surtout, il s’agissait d’un…tournage pour le film The Foreigner avec Jackie Chan dans le premier rôle. Les habitants avaient été prévenus dix jours avant et la circulation était interdite sur le pont. Malgré tout, de nombreux riverains ont manifesté leur étonnement et leur colère alors que le pays est sous la menace d’une attaque terroriste après la diffusion d’une vidéo où un djihadiste menaçait la France et le Royaume-Uni.

"Avez-vous une bombe dans votre poche ?"

La semaine dernière, France 2 diffusait un numéro d’Un œil sur la planète, notamment consacré aux djihadistes. Des images glaçantes avaient été dévoilées avant la diffusion. On y voyait plusieurs hommes faire la fête en l’honneur de l’un deux, qui avait prévu de se faire exploser le lendemain en commettant un attentat suicide à l’aide d’une ceinture d’explosifs.  

Autre explosion, mais de moins grande ampleur cette fois. Aux Etats-Unis, un homme se trouvait dans une station-service de la ville d’Owensboro dans le Kentucky lorsque la batterie de sa cigarette électronique a explosé dans sa poche. Grâce aux caméras de vidéo-surveillance présentes dans la boutique de la station, on peut voir son pantalon s’enflammer soudainement. Il sort alors du magasin avant qu’un employé ne réagisse et asperge le vêtement à l’aide d’un extincteur. "Avez-vous une bombe dans votre poche ?", lui a demandé un autre. Hospitalisé pour soigner ses blessures, l’homme, prénommé Josh Hamilton, a été brûlé au deuxième degré sur la jambe droite.

Réagissez à l'actu people