Divers

Russie : Une femme sauvagement attaquée par un ours à la télévision ! (Vidéo)

Russie : Une femme sauvagement attaquée par un ours à la télévision ! (Vidéo)

Lors de l’enregistrement d’une émission de télévision en Russie, une femme a voulu caresser l’ours présent sur le plateau. Effrayé, il lui a sauvagement sauté dessus. Non Stop Zapping vous montre les images.

En Russie, il n’est pas rare de voir des animaux utilisés dans les émissions de télévision pour mettre de l’animation. Ainsi, on peut trouver à la télévision russe des ours dressés, habillés d’un tutu, exécuter des tours pour le plaisir des téléspectateurs. Lors de l’enregistrement d’une de ces émissions, une femme s’est pris d’affection pour l’ours et a souhaité le caresser. Bien mal lui en a pris. L’ours, visiblement surpris par la jeune femme, lui a décoché un impressionnant coup de patte avant de l’agripper par l’écharpe et de la jeter au sol. Heureusement, son dresseur est rapidement intervenu pour éloigner l’ours. Visiblement apeuré, l’animal s’est ensuite blotti contre son maître.

Les chats tout aussi dangereux que les ours ?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, les plus gros animaux ne sont pas toujours les plus dangereux. En témoigne un jeune américain sauvagement attaqué par… son chat. Le matou n’a visiblement pas apprécié avoir été moins gâté que son maître pour Noël. Alors que le jeune homme déballait avec hystérie sa toute nouvelle PS4 flambant neuve, son chat, certainement effrayé par ses cris, lui a violemment sauté au cou et projeté au sol. Le jeune homme souffre de plusieurs plaies importantes à la tête et derrière l’oreille. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people