Divers

Russie : Une femme klaxonne un convoi de la police anti-émeute et va vite le regretter (vidéo)

Russie : Une femme klaxonne un convoi de la police anti-émeute et va vite le regretter (vidéo)

La scène remonte au printemps 2012 mais elle est si violente qu’elle vient de réapparaître. Une femme double un long convoi et le klaxonne en ignorant qu’il s’agit de véhicules de la police. Une vidéo que nous vous proposons de retrouver sur Non Stop Zapping.

En Russie le mois dernier, la vidéo d’un homme skiant tracté par un train avait fait le buzz. A Saint-Pétersbourg, il s’était accroché à un train en marche et avait profité de l’épaisse couche de neige qui recouvrait la voie ferrée pour s’offrir une session de glisse originale mais surtout dangereuse. Plusieurs fois à deux doigts de tomber, il chute finalement assez lourdement et lâche la chaîne qui le reliait au train lancé à pleine vitesse.

Des policiers menaçants et violents

Il y a quelques jours, c’est une femme qui a elle aussi chuté, mais cette fois sur la route. Alors qu’elle traversait à un carrefour, un camion a accroché une ligne électrique avec son bras articulé et provoqué un court-circuit. Touchée par les fortes décharges, la femme s’est affaissée avant de se relever et de rester immobile sur le passage clouté quelques secondes, pendant que la circulation reprenait normalement.

A bord de son véhicule, une autre femme ne pensait sûrement pas vivre une scène aussi traumatisante lorsqu’elle a pris la route le 31 mai 2012. Bloquée derrière une file de camionnettes et de véhicules zigzaguant sur la route, elle a décidé d’en doubler une bonne partie et de klaxonner un véhicule rouge particulièrement dangereux. Ce même camion l’a rattrapé quelques centaines de mètres plus loin et lui a donné l’ordre de s’arrêter immédiatement. A l'intérieur se trouvaient des membres de la police anti-émeute russe, rapidement rejoints par des collègues très agressifs et violents puisqu’ils ont donné plusieurs coups sur le véhicule. La vidéo se termine avec un impressionnant dispositif humain entourant la voiture, bloquée pour un moment semble-t-il.

Réagissez à l'actu people