Divers

Russie : Un ours sème la panique dans une usine de poissons (Vidéo)

Russie : Un ours sème la panique dans une usine de poissons (Vidéo)

Les ouvriers d'une usine de poissons en Russie ont eu la peur de leur vie ce dimanche 28 juillet. Alors qu'ils étaient en train de travailler, ils ont soudainement vu un ours faire irruption dans les locaux. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les ours ne cessent de faire parler d'eux en Russie ces derniers temps. Ainsi il y a quelques jours, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cet ours qui a forcé le passage d'une barrière et qui s'est introduit dans un aéroport. Traqué par les experts, l'animal avait finalement été abattu à cause de son comportement agressif : "Alertés, nos spécialistes ont pisté le prédateur et l’ont chassé vers la forêt, mais il est revenu. Comme l’ours était agressif, il a été décidé de l’abattre" avait indiqué le service forestier local. D'après l'agence régionale de la foresterie et de la protection de la faune, l'ours avait déjà tenté de s'introduire dans la zone. Cette fois, c'est dans la ville d'Okha qu'un ours fait parler de lui.

Rencontre entre un ours et des employés

Ce dimanche 28 juillet, les ouvriers d'une usine de poissons sur l'île de Sakhaline dans l'Extrême-Orient russe ont eu la peur de leur vie. Alors qu'ils étaient en plein travail, un ours a soudainement fait irruption dans les locaux, sans doute attiré par l'odeur du poisson. Mais alors que l'animal sauvage débarque devant des ouvriers qui chargeaient des produits sur un chariot élévateur, l'ours prend peur et décide de prendre la fuite. Les employés qui se sont rendu compte de la présence de l'ours ont mis plusieurs secondes avant de réagir. Pris de panique, les employés ont alors pris la fuite à toute vitesse.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people