Divers

Russie : un motard percute une voiture et chute lourdement, la vidéo choc !

   / 5  
1
Russie : un motard percute une voiture et chute lourdement
Le motard roule à très vive allure
2
Le motard roule à très vive allure
Le motard victime d'une lourde chute
3
Le motard victime d'une lourde chute
La moto percute une voiture et provoque un accident
4
La moto percute une voiture et provoque un accident
Le motard se lève et n'a pas l'air blessé
5
Le motard se lève et n'a pas l'air blessé

Lancé à toute vitesse, un motard va être victime d’un terrible accident. En voulant contourner un autre véhicule, il va lourdement tomber de sa moto. Son engin va ensuite percuter une voiture située devant et provoquer un accident. Non Stop Zapping vous propose de (re)découvrir les images impressionnantes de ce terrible accident en tête d’article !

La vitesse au volant peut s’avérer très dangereuse. Récemment, un Youtubeur anglais en a fait les frais. En plein tournage d’un vlog, Mr Ben Brown se trouve à l’intérieur de son véhicule avec plusieurs de ses amis. Les caméras installées, ils commencent leur conversation. Mais alors qu’ils conversent tranquillement, une voiture les a percutés de plein fouet à un carrefour. Fort heureusement, les passagers et le conducteur n’ont pas été blessés.

Un motard dérape et chute !

Si certains conducteurs s’en sortent souvent par miracle, d’autres ont moins de chance. En janvier dernier, un homme au volant de sa camionnette a perdu le contrôle de son véhicule. Lancé à toute vitesse, le véhicule a alors fait plusieurs tonneaux avant d’atterrir dans le fossé. Pendant l’accident, le conducteur a été éjecté de la camionnette. Selon plusieurs sources, il s’en serait sorti indemne.

Cette fois-ci, c’est en Russie que la scène se déroule. Un motard, qui débarque à très vive allure, va être victime d’un dramatique accident. En voulant contourner une voiture, il va déraper et lourdement chuter. Sa moto va ensuite percuter un véhicule situé devant et provoquer un accident. La scène a été enregistrée par une caméra embarquée sur un véhicule située à proximité. Les images, plutôt impressionnantes, de l’accident ont ensuite été diffusées sur les réseaux sociaux. 

Réagissez à l'actu people