Divers

Russie : Un jeune homme fait un salto devant un métro qui roule (Vidéo)

Russie : Un jeune homme fait un salto devant un métro qui roule (Vidéo)

Un jeune casse-cou a réalisé un acte inconscient cette semaine. Originaire de Russie, il a tenté de faire un salto au moment où le entrait en gare. Une scène surprenante qui a choqué les passants. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur Non Stop Zapping.

Depuis quelques semaines, 8Booth fait frémir les réseaux sociaux. Ce YouTubeur casse-cou n’a pas froid aux yeux et il le prouve à chaque nouvelle vidéo. Début septembre, il avait d’ailleurs fait le tour des réseaux sociaux après avoir sauté du haut de la falaise El Morro, en Californie. Si sa vidéo avait autant créé le buzz, ce n’est pas pour le saut en lui-même mais parce que le jeune homme avait bien failli y laisser la vie. En effet, il a failli s'écraser sur des rochers au pied de la falaise. De son côté, Oleg Cricket fait aussi beaucoup parler de lui. À 25 ans, le jeune homme n'a peur de rien. Star de la série Urbex, ce moscovite a fait le tour du net avec ses différentes photos et vidéos d'action sur les plus hautes du tour du monde. Dernièrement, il a fait des sauts surprenants en haut d'un immeuble à Toronto.

Un acte inconscient

Ce mardi, c'est un jeune homme russe qui a fait le buzz sur la toile. En effet, il a réalisé un acte totalement inconscient. Comme 8Booth et Oleg Cricket qui font régulièrement des figures incroyables, Il a tenté de faire un salto. Mais voilà, il a choisi d'accomplir son saut au moment où le métro de Moscou entrait en gare. La scène a choqué les passants qui ne s'attendaient pas à voir l'acrobate. La vidéo a ensuite été publiée sur la toile et a été visionnée plusieurs fois.

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people