Divers

Russie : un conducteur neutralise un radar automatique avec un extincteur (Vidéo)

Russie : un conducteur neutralise un radar automatique avec un extincteur (Vidéo)

C'est une scène pour le moins surprenante qui a eu lieu en Russie. Alors qu'il roulait, un automobiliste n'a pas hésité à s'arrêter sur le bord de la route pour neutraliser un radar automatique. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les conducteurs russes ne cessent de faire rire la Toile. En juillet 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images de cet homme qui avait tout simplement détruit sa voiture sur un parking. Alors qu'il voulait sortir sa voiture, l'automobiliste n'a pas fait attention à l'énorme poteau qui se trouvait en plein milieu. Ébloui par le soleil, l'homme a foncé vers l'obstacle et n'a pas pu éviter la collision. Bien évidemment, la voiture n'a pas apprécié et le conducteur était effondré en découvrant les dégâts sur son véhicule. Cette fois, c'est les efforts d'un Russe contre un radar qui fait parler.

Un extincteur comme arme

Si en France les gilets jaunes s'en sont pris aux radars en les recouvrant, un automobiliste russe a montré une autre technique à Evpatoria. Alors qu'il roulait, le conducteur d'une Audi rouge n'a pas hésité à s'arrêter sur le bord de la route pour neutraliser à l'aide d'un extincteur un radar automatique sur trépied, mais aussi la voiture de l'employé en charge. Après avoir vidé l'extincteur, le conducteur est reparti tout simplement. En Russie, ce sont des sociétés privées qui s'occupent des radars automatiques, et selon certaines sources, 15% seulement du montant des amendes reviendrait à l'État, tandis que le reste irait pour les sociétés privées.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people