Divers

Russie : La fourrière détruit une voiture par accident, les images chocs ! (Vidéo)

Russie : La fourrière détruit une voiture par accident, les images chocs ! (Vidéo)

En Russie, un conducteur a eu la plus mauvaise surprise de sa vie en voyant sa voiture pulvérisée par la fourrière à cause d’une maladresse. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ce conducteur risque d’amèrement regretté d’avoir garé son véhicule au mauvais endroit, au mauvais moment. En Russie, une voiture mal stationnée a été embarquée par la fourrière, sous l’œil amusé des passants qui n’ont pas tardé à sortir leur portable pour filmer la scène. Ce qui ressemblait à un simple déplacement de véhicule s’est vite transformé en véritable catastrophe. Tout avait pourtant bien démarré. L’employé de la fourrière, grâce à son véhicule, a eu vite fait d’attacher la voiture afin de la soulever pour la mettre sur son plateau de remorquage. Jusqu’ici tout va bien.

Un employé ruine une voiture à cause d’une maladresse

C’est ensuite que les choses se sont corsées. Alors qu’il souhaitait décrocher le système permettant de soulever la voiture, l’employé de la fourrière a fait une terrible fausse manipulation. Au lieu de soulever le bras mécanique de son véhicule, il l’a brutalement abattu sur la voiture d’un coup sec. Le pare-brise de la voiture a volé en éclat sous l’impact du choc et le toit de la voiture a également subit de sérieux dégâts. Malgré plusieurs tentatives infructueuses, l’employé de la fourrière n’est pas parvenu à décrocher les sangles de soulèvement de la voiture, se faisant, au passage, copieusement insulté par les témoins. La voiture, quant à elle, est bonne pour la casse. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people