Divers

Russie : Cette femme a bien failli perdre la vie électrocutée en marchant dans la rue (Vidéo)

Russie : Cette femme a bien failli perdre la vie électrocutée en marchant dans la rue (Vidéo)

En Russie, cette femme doit désormais y réfléchir à deux fois avant de se balader dans la rue. Et pour cause, la dernière fois qu’elle s’y est aventurée, elle a bien failli perdre la vie. C’est un automobiliste qui a filmé la scène et l’a ensuite diffusé sur la Toile. Evidemment, cette vidéo choc a fait réagir un certain nombre d’internautes. Non Stop Zapping vous propose de découvrir la vidéo ici.

Se promener en pleine rue peut parfois s’avérer dangereux. Les parents de ce jeune garçon peuvent d’ailleurs en témoigner. Alors que l’enfant se baladait dans la rue, en plein centre de Göteborg en Suède, un rottweiler assez violent l’a attaqué. Fort heureusement, le garçon, en pleurs, ne semble pas avoir de blessure visible. Il a juste perdu son pantalon dans la bataille interrompue par des passants.

Si les animaux peuvent parfois se montrer imprévisibles, les humains aussi peuvent se comporter de manière scandaleuse. C’est le cas de ces jeunes voleurs qui n’ont pas hésité à dérober un billet de 500 euros à un homme en béquilles. Il s’agissait en fait d’une expérience sociale menée en caméra discrète par le Youtubeur Avner. La star du net, faisant mine d’être blessée, fait tomber un faux billet de 500 euros en fouillant dans sa poche afin d’analyser la réaction des passants. Et si certains vont se montrer honnêtes et lui rendre son argent, d’autres vont tout simplement partir avec comme si de rien n’était ! Une séquence qui a fait réagir un certain nombre d’internautes.

Elle échappe de justesse à l'électrocution !

Cette fois-ci, c’est une autre vidéo qui a créé un véritable buzz sur la Toile. En effet, des passants ont assisté à une scène qui fait froid dans le dos. En Russie, une femme qui traversait la rue a bien failli perdre la vie et ce, à cause d’un camion qui a roulé sur des lignes électriques juste à côté d’elle ! Avec son bras articulé, le camion a provoqué un court-circuit. Des étincelles ont soudainement fait leur apparition au milieu de ce carrefour qui heureusement, n’était pas bondé. La femme a réussi à s’en sortir indemne malgré un sérieux choc. Elle est finalement repartie comme si de rien n’était. C’est un automobiliste présent à proximité qui a filmé la scène depuis son véhicule. Face à ces images chocs, les internautes n’ont pas tardé à réagir. La vidéo a déjà été visionnée plusieurs milliers de fois.

Réagissez à l'actu people