Divers

Royaume-Uni : Un policier sauve la vie d'une conductrice et d'un bébé sur l'autoroute (Vidéo)

   / 5  
Un policier sauve la vie d'une conductrice et d'un bébé
1
Un policier sauve la vie d'une conductrice et d'un bébé
Un policier suit une voiture
2
Un policier suit une voiture
Une conductrice perd le contrôle de sa voiture
3
Une conductrice perd le contrôle de sa voiture
Un véhicule manque d'avoir un accident
4
Un véhicule manque d'avoir un accident
Un policier tente d'arrêter la voiture
5
Un policier tente d'arrêter la voiture

Il y a quelques jours, un policier a été distingué pour acte héroïque après avoir sauvé la vie d'une conductrice et d'un bébé. Ce dernier revient sur l'incroyable scène. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

Sur la toile, les internautes sont nombreux à tester leur conduite. Tout le monde n'a pas la chance d'être un grand champion de Formule 1. Certains s'amusent à dépasser les limitations de vitesse, quitte à se mettre en danger. Il y a quelques jours, les équipes de Yann Barthès ont découvert une scène amusante. Laurent Wauquiez, qui prône l'exemplarité, aurait roulé à plus de 160 km/h sur l'autoroute. Une séquence que Non Stop Zapping vous dévoilait. Sur la toile, certaines histoires peuvent être riches en émotion et un policier à sauver la vie d'une conductrice et de son enfant sur l'autoroute.

Une conductrice perd connaissance dans sa voiture

Il n'est pas rare de découvrir sur la toile des vidéos de personnes qui échappent de peu à un accident. Lors d'une course de Formule 1, un commissaire en plein milieu de la piste a échappé de peu au terrible drame. Danny Pattison, un policier britannique de 35 ans a été prévenu qu'une voiture roule anormalement sur l'autoroute. A l'arrivée du policier, ce dernier découvre que la conductrice est inconsciente et qu'un bébé se trouve dans le véhicule. Ce dernier rend la décision de pousser la voiture vers les barrières afin que le véhicule s'arrête de lui-même. La conductrice avait été victime d'un coma diabétique et elle n'a aucun souvenir de l'accident. Le 16 septembre dernier, Danny Pattison a été distingué pour acte héroïque par le responsable de la police de Leicestershire.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people