Divers

Rodrigo Alves : le Ken humain tente une énième opération chirurgicale étonnante (vidéo)

Rodrigo Alves : le Ken humain tente une énième opération chirurgicale étonnante (vidéo)

Rodrigo Alves est un britannique de 33 ans connu pour ses nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Le but de Rodrigo, c’est de ressembler à Ken, le célèbre compagnon de la poupée Barbie. Et pour ce faire, il ne recule devant rien, pas même une opération plutôt dangereuse. Séquence et explications sur Non Stop Zapping.

Sur son compte Instagram, Rodrigo Alves inonde le réseau social de clichés de lui, arborant des costumes de bonne facture et se pavanant dans des soirées mondaines. La particularité de ce britannique de 33 ans : son physique qui semble sorti d’un film d’animation. Sa peau est lisse et tirée, ses lèvres gonflées et son torse ressemble à une tablette de chocolat aux carreaux impeccablement dessinés. Pour arriver à ce résultat qui relève plus de l’irréel que d'un don de la nature, Rodrigo Alves a subi 59 opérations de chirurgie esthétique soit plus de 400.000 euros déboursés. Si la quête du corps parfait pousse beaucoup de personnes à l’extrême, toute l’originalité de Rodrigo Alves se trouve dans son désir profond de ressembler… à la poupée "Ken".

Prêt à tout

Afin de pousser la ressemblance à son comble, Rodrigo Alves a récemment décidé de s’envoler pour l’Inde : "Je suis en route pour New Delhi afin de modifier la couleur de mes yeux, dimanche prochain" annonçait-il dans une vidéo publiée sur YouTube la semaine dernière. Rodrigo Alves a les yeux naturellement bruns mais porte en permanence des lentilles de couleur. L’homme s’est confié au "Daily Mail", expliquant vouloir les yeux "gris clair". Si cette opération est réalisable en Occident, elle l’est uniquement pour des personnes qui n’ont pas l’iris pigmentée. De plus, la manoeuvre est dangereuse et peut engendrer de sévères complications. Ce qui ne semble pas faire peur à Rodrigo Alves qui a filmé son rendez-vous avec un chirurgien indien. Un rendez-vous qui n'a pas été très concluant. Lundi, il a posté un selfie sur Instagram légendé d'un : "Je suis très déçu aujourd'hui... Mais Dieu sait tout mieux que personne et il veille sur moi. Rien n'arrive sans raison" accompagné d’un émoticône en forme d’œil. Reste à savoir jusqu’où ira Rodrigo Alves pour atteindre sa définition de la perfection.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people