Divers

Quotidien : Yann Barthès se moque des fans d'Harry Styles en direct sur TMC (vidéo)

Quotidien : Yann Barthès se moque des fans d'Harry Styles en direct sur TMC (vidéo)

De passage à Paris, Harry Styles, l’ex membre du groupe "One Direction" est passé dans l’émission "Quotidien" sur "TMC" ce mercredi. Cette venue a forcément provoqué chez les jeunes fans de l’artiste une euphorie quasi incontrôlable. Ce qui n’a pas manqué d’amuser Yann Barthès, le présentateur de l’émission. Une séquence hilarante à retrouver sur Non Stop Zapping.

On le sait, feu le groupe One Direction, formé en 2010, agitait les foules à chacune des apparitions publiques de ses membres, Zayn Malik, Liam Payne, Louis Tomlinson, Niall Horan et enfin Harry Styles. Ce dernier était dans la capitale dernièrement pour faire la promo de son premier album en solo. Véritable idole des jeunes, le chanteur suscite le plus grand intérêt auprès de la gent féminine. Alors lorsque certaines ont appris qu’il serait présent dans l’émission "Quotidien" mercredi, elles n’ont pas hésité à camper devant les locaux. Ce qui a fortement amusé Yann Barthès

Harry Styles déchaîne les passions à Paris

Si le présentateur phare de "Quotidien" s’amuse souvent de la classe politique, cette fois, c’est des groupies d’Harry Styles dont il s’est joué. Une journaliste de l’émission était en duplex avec les jeunes filles qui attendaient sur le parvis du studio . L’occasion pour elles d’apercevoir leur chanteur préféré. Celles-ci ont alors pris Yann Barthès à parti face caméra, partageant toute leur tristesse de ne pouvoir assister à l'émission "On a tout fait pour venir, mais il pleut, il y a de la grêle en ce moment-même. S’il te plait Yann, fais quelque chose pour nous, on a trop envie de le voir" se plaint l’une d’elles dans un brouhaha infernal. Le présentateur accepte alors de les faire entrer dans le studio et c’est l’euphorie totale. Une joie qui sera vite éteinte face au vigile qui refuse de les laisser passer. La scène fait mourir de rire Yann Barthès.

Réagissez à l'actu people