Divers

Pussy War Slap : le "chat-bite" pour filles est la nouvelle tendance sexy (vidéo)

Pussy War Slap : le "chat-bite" pour filles est la nouvelle tendance sexy (vidéo)

Le Pussy War Slap est la nouvelle tendance WTF d'internet. Sorte de chat bite pour filles, elle consiste à frapper le pubis de ses copines en criant "Pussy slap". Un challenge sexy à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

La nouvelle tendance d'internet aura de quoi rendre gaga la gente masculine : le "Pussy War Slap" consiste à gifler le pubis d'une copine par surprise et de publier la vidéo sur les réseaux sociaux. Une sorte de "chat bite" (jeu historique chez les garçons) pour filles venu tout droit des Etats-Unis (sans surprise) assez marrant à voir en vidéo. Surtout lorsqu'il est pratiqué par des jeunes femmes très sexy et capables des pires coups bas entre elles.

Même en sous-vêtements dans la salle de bain

La tendance est en effet née d'un groupe de filles sur Instagram, les "eighty83three" : Brooke, Belle, Alyssa, Jadey, Helen, Amanda et Korinna. Ces jeunes Australiennes et leurs 25 000 followers sont devenues célèbres grâce à leurs vidéos, mais aussi (et surtout?) grâce à leur plastique de rêve. Un peu comme Gigi Hadid et Sarah Sampaio, la célébrité en moins. Habituées des coups bas et autres blagues de tous les jours, leur dernière tendance est donc ce Pussy War Slap. Dans un centre commercial, dans un ascenseur, pendant un jogging, ou même simplement dans leur salle de bain... en sous-vêtements, les jeunes femmes n'arrêtent pas leur petite guerre de "Pussy Slap". Pour le plus grand plaisir de leurs followers. Un peu comme la policière la plus sexy des Etats-Unis.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people