Divers

Prince mort : Découvrez la fois où le chanteur avait viré de scène Kim Kardashian (Vidéo)

   / 4  
Prince avait fait monter sur scène en 2011 des gens du public
1
Prince avait fait monter sur scène en 2011 des gens du public
Parmi elles, Kim Kardashian qui a été invitée à danser
2
Parmi elles, Kim Kardashian qui a été invitée à danser
Mais Kim Kardashian était pétrifiée devant Prince
3
Mais Kim Kardashian était pétrifiée devant Prince
Prince a donc viré de scène Kim Kardashian
4
Prince a donc viré de scène Kim Kardashian

Alors que le monde entier pleure la mort du chanteur Prince décédé ce jeudi 21 avril, une vielle vidéo refait surface. Datant de 2011, elle montre le chanteur qui fait monter sur scène lors d'un concert au Madison Square Garden à New-York Kim Kardashian, avant de lui demander de "dégager". Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

A l'âge de 57 ans Prince est décédé brutalement ce jeudi 21 avril à la surprise générale : "C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète, Prince Roger Nelson, est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin. Il n’y a pas plus de détails sur la cause de sa mort pour le moment", a indiqué Yvette Noel-Schure, la porte-parole du chanteur disparu. Face à cette disparition tragique, le monde entier a tenu à rendre hommage à l'artiste. En France, Ophélie Winter a pris la parole sur RTL mais a éprouvé les pires difficultés à formuler une phrase : "C'est l'homme qui m'a tout appris, la musique, la vie, tout. (...) C'était ma moitié spirituelle".

"Dégage de ma scène"

Et alors que le monde de la musique est en deuil, d'anciennes vidéos du chanteur refont surface dont une en particulier que Kim Kardashian aurait sans doute préféré oublier. Lors de l'une de ses représentations au Madison Square Garden à New-York en février 2011, Prince avait invité des spectateurs à danser avec lui sur la scène. Et parmi elles, Kim Kardashian avait eu l'honneur de se déhancher avec l'artiste. Mais visiblement tétanisée, la femme de Kanye West ne fait que rire et secour la tête. Visiblement déçu, Prince demande alors à la starlette de quitter la scène : "Dégage de ma scène", lui lance-t-il. Rapidement, Kim Kardashian s'exécute. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people