Divers

Prince Harry : Qui est Meghan Markle, sa superbe nouvelle conquête ? (vidéo)

Prince Harry : Qui est Meghan Markle, sa superbe nouvelle conquête ? (vidéo)

Selon plusieurs médias britanniques, le Prince Harry ne serait plus un cœur à prendre. Nombre de tabloïds annoncent en effet depuis ce week-end que le frère cadet du Prince William aurait trouvé l’amour dans les bras de Meghan Markle, connue pour son rôle dans la série américaine à succès Suits. Non Stop Zapping vous en dit plus sur cette nouvelle conquête.

Comme la plupart des membres de la famille royale britannique, la vie privée du Prince Harry est extrêmement suivie par les médias du Royaume-Uni. Seulement, depuis sa rupture avec Chelsy Day, fille d’un richissime organisateur de safaris, rencontrée en 2004, les tabloïds n’avaient plus eu grand-chose à se mettre sous la dent. Alors depuis l’annonce ce week-end d’une histoire d’amour naissante avec l’actrice américaine Meghan Markle, les médias britanniques sont aux abois. Selon plusieurs proches de la famille royale contactés par différents organes de presse, c’est en mai que le Prince Harry et sa belle auraient fait connaissance. De passage à Toronto pour promouvoir les Invictus Games, des jeux multisports internationaux organisés pour les anciens soldats blessés et handicapés, le frère du Prince William aurait fait la connaissance de Meghan Markle, qui y vit elle à l’année puisque c’est là qu’est tournée la série qui l’a révélée aux yeux du grand public, Suits.

"Harry fait tout ce qu'il peut pour garder leur relation discrète"

Au petit écran, Meghan Markle campe le rôle de Rachel Zane, auxiliaire juridique dans le puissant cabinet Parsons Specter Litt. Fille du célèbre avocat Robert Zane, elle entretient une relation amoureuse avec le héros de la série, Mike Ross. A la ville, Meghan Markle a également longtemps été en couple. Elle a même épousé son compagnon de longue date, le producteur Trevor Engelson, en 2011 mais le couple s’est séparé après deux ans de mariage. Depuis le mois de mai, l’actrice aurait effectué plusieurs voyages à Londres et aurait participé à plusieurs diners avec le Prince Harry et ses amis. Elle a par ailleurs été aperçue dans la loge royale à l’occasion du tournoi de Wimbledon en juin dernier. Selon plusieurs sources proches de la famille royale, "Harry fait tout ce qu’il peut pour garder leur relation discrète parce qu’il ne veut pas effrayer Meghan. Il sait que dès que leur relation sera rendue publique, ce ne sera plus pareil". Le jour tant redouté semble être arrivé.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people