Divers

Pour récupérer son hula hoop, cette fillette a failli se faire écraser par un train

Pour récupérer son hula hoop, cette fillette a failli se faire écraser par un train

Il est vrai que les enfants n'arrivent pas à se rendre compte du danger. Et cette petite fille n'échappe vraiment pas à la règle. Alors qu'elle se trouvait sur le quai d'une gare, cette fillette a fait tomber son cerceau sur les rails. Ni une, ni deux, l'enfant saute et se retrouve sur la voie, afin de récupérer son précieux hula hoop. Mais heureusement qu'une dame était là, puisqu'un train arrivait à tout vitesse et a bien failli écraser la pauvre fillette.

Si les adultes ont parfois tendance à avoir peur de tout, les enfants quant à eux ont bien du mal à estimer lorsqu'ils sont en danger ou pas.

Et cette petite fille ne déroge clairement pas à cette règle. L'histoire se déroule à Flemington près de Sydney en Australie. Une petite fille se trouve sur le quai d'une gare, où elle attend probablement son train. Pour s'occuper, l'enfant s'amuse avec un hula hoop. Mais après quelques minutes de jeu, le fameux cerceau lui échappe des mains et tombe sur les rails.

L'enfant a été sauvé de justesse

S'il est formellement interdit de sauter sur les voies, la fillette elle n'en fait qu'à sa tête, et ne souciant vraiment pas du danger qu'elle encourt, la petite saute du quai pour récupérer son hula hoop sur les rails. Alors qu'un train entrait en gare au même moment, une dame présente elle aussi, sur le quai est tout de suite intervenue et a réussi à remonter la petite fille de justesse.

Heureusement que cette femme était là , puisque la fillette n'arrivait visiblement pas à remonter d'elle même sur le quai. Une histoire qui finalement se termine bien, mais la petite fille est véritablement passée à deux doigts d'une mort tragique.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people