Divers

Pour atteindre les 450 kilos, un mannequin obèse se fait nourrir à l'entonnoir (Vidéo)

   / 5  
Monica Riley est un mannequin obèse de plus de 300 kilos
1
Monica Riley est un mannequin obèse de plus de 300 kilos
Elle souhaite atteindre les 450 kilos
2
Elle souhaite atteindre les 450 kilos
Elle mange 3 500 calories par repars
3
Elle mange 3 500 calories par repars
Elle veut grossir jusqu'à ne plus pouvoir bouger
4
Elle veut grossir jusqu'à ne plus pouvoir bouger
Elle est nourrie à l'entonnoir par son compagnon
5
Elle est nourrie à l'entonnoir par son compagnon

Monica Riley, une américaine de 27 ans, a décidé de se donner une mission tout simplement improbable. Alors qu’elle pèse plus de 300 kilos, elle souhaite continuer de grossir pour atteindre les 1000 livres, soit environ 450 kilos. Son objectif est de ne plus pouvoir bouger du tout. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Alors que la plupart des femmes obèses souhaitent perdre du poids, une américaine a décidé au contraire de grossir le plus possible. Monica Riley, un mannequin obèse âgé de 27 ans, pèse déjà plus de 300 kilos. Mais il semblerait que ce poids ne lui convient toujours pas puisqu’elle a décidé d’atteindre les 1 000 livres soit plus de 450 kilos : "Je ne vais pas arrêter jusqu’à ce que je sois trop grosse pour bouger". Et pour atteindre son objectif pour le moins improbable, elle peut compter sur son compagnon qui est prêt à tout pour qu’elle réussisse, même à la nourrir avec un entonnoir.

"Je me sentirai comme une reine"

Ainsi, il passe ses journées à cuisiner les repas de Monica Riley qui prend au total 3 500 calories par repas. : "Le but est d’atteindre 1000 livres et devenir immobile. Je me sentirai comme une reine (…) C’est un fantasme sexuel pour nous et nous en parlons tout le temps. Il est là pour m’aider à descendre du canapé et pour sortir du lit", a expliqué la jeune femme.  Monica et son compagnon ont également le projet de concevoir un enfant : "Nous prévoyons d’avoir des enfants. Il n’y a rien qui ne va m’empêcher d’élever un enfant dans ma chambre. Nous prendrons une nounou pour aider à la maison et sortir le bébé". En surpoids toute sa vie, la jeune femme devait pourtant il y a deux ans subir une opération pour perdre du poids, mais elle a finalement changé d’avis.  

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people