Divers

Pokémon Go : L'agression d'un joueur filmée en direct pendant un live (Vidéo)

   / 5  
un joueur de Pokémon Go a été agressé en direct pendant un live
1
un joueur de Pokémon Go a été agressé en direct pendant un live
Un passant l'a agressé en pleine rue
2
Un passant l'a agressé en pleine rue
La passant a volé le téléphone du joueur
3
La passant a volé le téléphone du joueur
L'agression a été filmée en direct
4
L'agression a été filmée en direct
L'agresseur n'a pas encore été retrouvé
5
L'agresseur n'a pas encore été retrouvé

Un joueur de Pokémon Go a fait une bien mauvaise rencontre alors qu’il jouait au célèbre jeu près de Central Park. Alors qu’il était en plein live durant la nuit, il s’est fait violemment agresser dans la rue par un passant. Une séquence que nous vous proposons de découvrir sur notre site Non Stop Zapping.

Depuis la sortie du jeu sur les téléphones, la folie Pokémon Go s’est emparée du monde entier. Ainsi, des millions de personnes jouent à travers le monde ce qui entraine des situations surréalistes. Le mois dernier, l’apparition d’un Ronflex dans les rues de Taipei a provoqué un mouvement de foule impressionnant dans la capitale de Taïwan. Et alors que le phénomène ne semble pas prêt de s’essouffler, il semble agacer certaines stars dont Rihanna qui a demandé à ses fans de ne pas jouer au jeu en plein concert. Et alors que le jeu passionne, il peut toutefois engendrer des situations très dangereuses.

Une attaque filmée en direct

Un jeune homme a eu une mésaventure alors qu’il était en plein live près de Central Park dimanche soir. Alors qu’il était en train d’attraper un pokémon, le joueur se fait subitement agresser violemment par un passant qui n’hésite pas à lui voler son téléphone. Les spectateurs qui étaient présents sur le stream au moment de l’agression ont tenté de prévenir les autorités mais le voleur a eu le temps de prendre la fuite. Quelques heures après l’agression, la victime a expliqué qu’il était au commissariat et qu’il allait se rendre à l’hôpital pour faire examiner sa mâchoire. Alors que les autorités n’ont pas encore retrouvé l’agresseur, ils ont gardé la vidéo comme preuve de l’attaque. 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people