Divers

PlayStation, FIFA 17, Street Fighter… Manu Levy dit tout à la Paris Games Week 2016 (vidéo exclu)

PlayStation, FIFA 17, Street Fighter… Manu Levy dit tout à la Paris Games Week 2016 (vidéo exclu)

Manu Levy est venu faire un tour à la Paris Games Week, en fin de semaine dernière. L'animateur aux commandes du 6/9 sur NRJ s’est confié à Non Stop Zapping, après avoir pu tester le PlayStation VR, nouveau casque de réalité virtuelle de Sony. Retrouvez sa réaction et les raisons de sa présence à la PGW 2016 en exclusivité sur Non Stop Zapping.

Les fans de jeux vidéo ont rendez-vous depuis jeudi soir à la Paris Games Week 2016, Porte de Versailles. Au programme : de nombreux tournois, l’occasion de tester de nouveaux jeux et de rencontrer certains acteurs majeurs du jeu vidéo en France. Pour la PGW 2016, PlayStation a vu les choses en grand, avec un stand magnifique où les plus patients peuvent s’initier à FIFA 17 et surtout découvrir le PlayStation VR, le nouveau casque de réalité virtuelle de Sony. L’animateur star du 6/9 de NRJ, Manu Levy, a eu le privilège de tester cette nouvelle technologie ultra réaliste, et il n’a pas été déçu. Il s’est confié à Non Stop Zapping sur cette expérience, et a aussi adressé ses excuses à Bill Gates, car entre PlayStation et Xbox, son avis est tranché.

PREMIER COUAC POUR LE PSG E-SPORT

Découvrez en vidéo l’interview exclusive de Manu Levy pour Non Stop Zapping. L’animateur qui réveille les auditeurs de NRJ chaque matin y révèle les raisons de sa présence à la Paris Games Week 2016. Et si, du côté de PlayStation, l’organisation était carrée, il n’en était pas de même sur tous les stands du salon. Chez Orange, le nouveau directeur sportif du PSG e-sport, Bora "YellowStar" Kim (ancien joueur professionnel sur League of Legends), était venu dédicacer son livre « YellowStar, devenez un Champion de League of Legends » mais a « oublié » de répondre à des sollicitations de la presse. Pour faire la promotion des nouvelles ambitions du PSG, on repassera… 

Par Simon Bardet et Nicolas Descalis

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people