Divers

Playboy : La très sexy Eugena Washington élue Playmate de l'année 2016 (Vidéo)

   / 5  
Playboy : La très sexy Eugena Washington élue Playmate de l'année 2016
1
Playboy : La très sexy Eugena Washington élue Playmate de l'année 2016
Le magazine Playboy a dévoilé sa Playmate 2016
2
Le magazine Playboy a dévoilé sa Playmate 2016
Eugena Washington élue Playmate 2016
3
Eugena Washington élue Playmate 2016
Sexy mais jamais nue
4
Sexy mais jamais nue
Eugena Washington sexy dans la piscine du manoir Playboy
5
Eugena Washington sexy dans la piscine du manoir Playboy

Tout le monde connaît le sulfureux magazine pour adultes Playboy. Et comme chaque année, le magazine met en avant une de ses très sexy Playmate, et la nomme comme étant la Playmate de l'année. Pour cette édition 2016, c'est donc la belle Eugena Washington qui remporte le très prisé titre de Playmate 2016. Succédant à Dani Mathers, Eugena Washington se démarque par son coté beaucoup plus soft. En effet, la jeune femme n’apparaît pas nue une seule fois. Non Stop Zapping vous en dit plus.

Cela fait des années que le magazine Playboy fait fantasmer la plupart de la gente masculine de la planète. Avec ses dorénavant mythiques Playmates, Playboy aime jouer la carte de la provocation. Pourtant, il semblerait que cette époque soit belle et bien révolue. En effet, comme tous les ans le magazine Playboy choisit de mettre en avant une des ses très sexy Playmate afin d'en faire la Playmate de l'année.

100 000 dollars et une Fiat Spider 124 en cadeau

Pour cette édition 2016, c'est la très charmante Eugena Washington qui remporte ce titre très prisé. Et si la jeune femme de 31 ans affiche une silhouette qui a de quoi faire rêver la majorité des femmes, Eugena Washington se démarque de ses acolytes Playmate.

En effet, dans la vidéo postée par Playboy sur Twitter, la jolie mannequin se dévoile sans jamais se dénuder. Une preuve que le magazine Playboy évolu, puisque ce dernier se veut dorénavant beaucoup moins trash qu'auparavant. C'est dû moins ce qu'a récemment expliqué Jason Burhmester, le directeur éditorial de Playboy. « Les vieux lecteurs qui voulaient la nudité totale sont partis. » Playmate de l'année 2016, Eugena Washington a remporté en plus de ce titre, 100 000 dollars ainsi qu'une Fiat Spider 124.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people