Divers

Pippa Middleton : Découvrez les premières images de son mariage (Vidéo)

Pippa Middleton : Découvrez les premières images de son mariage (Vidéo)

C’est ce samedi 20 mai que la petite sœur de Kate Middleton a dit oui à son cher et tendre James Matthews. En effet, Pippa Middleton en couple avec son richissime amoureux depuis quelque temps célèbre en grande pompe ses noces. Et c’est tout naturellement au bras de son père que la jeune mariée a fait son arrivée. Non Stop Zapping vous en dit plus.

En 2011, Pippa Middleton avait fait la Une des médias du monde entier. En effet, alors que la sœur de Kate Middleton était une des demoiselles d’honneur de ce mariage royal, cette dernière avait défrayé la chronique à cause de la robe ultra moulante qu’elle portait ce jour-là. Un peu plus de six ans plus tard, c’est donc au tour de la belle Pippa Middleton de goûter aux joies des noces. En effet, alors que la belle-sœur du prince William est fiancée à l’homme d’affaires James Matthews depuis le mois de juillet 2016, les deux tourtereaux ont décidé de se dire oui ce samedi 20 mai. Et si la cérémonie n’est pas aussi grandiose que celle de sa grande sœur il y a six ans, le mariage de Pippa Middleton a tout de même couté une petite fortune.

Un mariage à 300 000€ !

En effet, selon les estimations de nos confères du site Bridebook, le coût total des festivités du jour aurait tout même couté la coquette somme de 300 000 euros ! Très attachée à la tradition, c’est donc en compagnie de son père que la belle Pippa Middleton a fait son arrivée. Celle qui a dit oui au richissime James Matthews, arborait pour l’occasion une magnifique robe blanche signée Gilles Deacon. Et c’est depuis l’église St Mark à Englefield que Pippa Middelton et James Matthews se sont dit oui ce samedi 20 mai.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people