Divers

Patrick Cohen éclate en sanglots après sa dernière sur France Inter (Vidéo)

Patrick Cohen éclate en sanglots après sa dernière sur France Inter (Vidéo)

Le journaliste radio a rendu l’antenne de France Inter ce vendredi 30 juin. Dans les couloirs de la station, Patrick Cohen a laissé éclater ses sanglots, entouré de ses équipes et de ses collègues. Non Stop Zapping vous montre les images.

Ce vendredi 30 juin sera décidément marqué par le sceau de l’émotion sur les antennes télé et radios. La saison étant quasiment close, de nombreux journalistes quittent leur station ou leur chaîne pour partir vers d’autres horizons. Ce vendredi, c’est notamment le cas de William Leymergie, qui a quitté la présentation de "Télématin" sur France 2 après 32 ans de bons et loyaux services. Très ému, il a livré un tendre discours à ses équipes et à ses fans, avant d’être ovationné par la direction de France 2. Ce matin, c’était également l’heure pour Patrick Cohen de rendre l’antenne sur France Inter. Le journaliste, qui assurait la plage de 7h à 9h sur la station depuis 2010 intègrera la rédaction d’Europe 1 à la rentrée prochaine.

Patrick Cohen bouleversé pour son départ de France Inter

On s’en doute, quitter une entreprise, des collègues, une ambiance de travail que l’on connaît depuis de nombreuses années provoque toujours un pincement au cœur, quand bien même le départ est volontaire. Rares sont les journalistes qui ne se montrent pas émus au moment de quitter leur poste. Patrick Cohen n’a pas dérogé à la règle ce vendredi matin. Filmé par des membres de son équipe, le journaliste a fondu en larmes dans les couloirs de France Inter, entouré de ses équipes et de ses collègues. Très ému, il n’a pas pu retenir ses sanglots, versant de chaudes larmes pendant plusieurs minutes. La journée sera encore riche en émotions puisque Daphné Bürki fera également ses adieux au public de La Nouvelle Édition ce midi.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people