Divers

Paris : Un homme en scooter renverse des piétons (Vidéo)

Paris : Un homme en scooter renverse des piétons (Vidéo)

Un homme a fait une très mauvaise manipulation alors qu'il se trouvait à un feu rouge à Paris. Souhaitant vérifier son scooter, l'homme a malheureusement fait avancer son scooter, et a renversé plusieurs piétons. Des images à découvrir sur Non Stop Zapping.

Les accidents de scooters sont malheureusement très fréquents à travers le monde. Ainsi en mars 2018, Non Stop Zapping vous dévoilait les images d'un accident assez impressionnant au Vietnam. Dans la ville d'Hanoï, une commerçante a échappé au pire, mais a eu la peur de sa vie. Alors qu'elle s'apprêtait à déballer avec un autre vendeur une petite voiture sur le trottoir, la commerçante a été violemment percutée par une mère de famille qui se trouvait en scooter, et qui avait perdu le contrôle de l'engin. Preuve que le choc a été très violent, la mère de famille avait fait chuter sa propre fille du scooter. Et il y a quelques jours, c'est à Paris qu'un incident de ce genre a eu lieu.

Un mauvais réflexe

À Place de l'Opéra à Paris, un homme en scooter s'est arrêté à un feu rouge. Profitant de ces quelques secondes, le conducteur a alors voulu vérifier quelque chose à l'avant de son scooter. Mais alors qu'il se trouvait juste à côté, l'homme a eu la très mauvaise idée de laisser sa main sur la manette de gaz. En voulant retenir son scooter qui allait tomber, le conducteur a alors eu le réflexe d'appuyer avec sa main, faisant accélérer l'appareil. Malheureusement, plusieurs piétons qui traversaient à ce moment-là ont été fauchés et se sont écroulés au sol. Heureusement plus de peur que de mal, aucune personne n'a été blessée.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people