Divers

Paris Hilton ultra sexy sur Instagram (vidéo)

Paris Hilton ultra sexy sur Instagram (vidéo)

Paris Hilton a publié une vidéo ultra sexy sur son compte Instagram pour promouvoir sa nouvelle ligne de lingerie. L'héritière de l'empire d'hôtels Hilton pose pour les photographes dans des pièces de lingerie très sexy. Une session d'essayage à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.

Paris Hilton continue d'enflammer les réseaux sociaux et le coeur des hommes. La sulfureuse blonde, davantage connue pour ses émissions de télévision avec Nicole Richie (et sa sex-tape) que pour son esprit d'entrepreunariat (comme lorsqu'elle avait "inventé" la solution miracle pour sauver la Terre de la pollution), n'en reste pas moins une femme d'affaires de talent. Elle est capable de gérer son image et surfer dessus pour vendre des produits dérivés comme des produits cosmétiques ou des lignes de vêtements. C'est d'ailleurs dans ce dernier registre que Paris Hilton fait parler d'elle cette semaine, en assurant elle-même la promotion de sa nouvelle ligne de lingerie avec une vidéo ultra-sexy publiée sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses 7 millions d'abonnés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la promo est assurée.

Paris Hilton est toujours aussi sexy à 36 ans

On voit la sulfureuse blonde poser pour les photographes en essayant les différents ensembles de lingerie que propose sa marque. En lingerie noire avec porte-jarretelles dans un salon Victorien, en selfie dans un soutien-gorge qui met très en valeur sa poitrine, ou encore dans un ensemble lingerie blanche avec fourrure au bord d'une piscine, Paris Hilton est toujours aussi sexy à 36 ans. Elle a également assuré cette promotion sur son compte Snapchat, et prouve qu'elle est toujours un sex-symbol capable d'utiliser son image de poupée Barbie à des fins commerciales. Davantage que son ancienne copine Nicole Richie qui elle se fait gifler par des journalistes.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people